Faits Divers

VAUVERT Non-respect des règles sanitaires : le gérant d’un snack et trois clients sanctionnés

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Depuis le lundi 23 mars, la commune de Vauvert comme d'autres dans le Gard, a instauré par arrêté préfectoral un couvre-feu afin de renforcer les mesures de confinement imposées par le Gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus. 

Le gérant d'un snack vauverdois a enfreint les mesures mises en place dans le cadre de l'épidémie de covid-19. L'homme a reçu la visite des gendarmes samedi soir. Il fait l'objet d'une procédure pour ouverture d'un commerce en violation des règles sanitaires en vigueur. Les trois clients qui se trouvaient sur place lors du contrôle des militaires ont été verbalisés.

Rappelons que l'amende pour non-respect des mesures de confinement et du couvre-feu s'élève à 135 euros. En cas de récidive dans les quinze jours, elle grimpe jusqu'à 200 euros. La verbalisation à plus de trois reprises dans un délai de 30 jours est fixée à 3 750 euros, le contrevenant est également passible d'une peine d'emprisonnement de six mois.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité