Faits Divers

GARD Deux permis retirés pour des chauffeurs livreurs pressés

(Photo archive / Objectif Gard)

Mercredi matin, les gendarmes ont procédé à plusieurs contrôles sur les routes du département et parfois même sur des axes secondaires Au total, 13 infractions ont été relevées dont deux excès de plus de 50 km/h.

"Alors que la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h, des chauffeurs livreurs ont été contrôlés sur la RN 6113 à Fourques à 144 et 148 km/h, indique le groupement de gendarmerie du Gard. Les deux protagonistes faisaient du transport de colis. Les deux permis de conduire ont été retirés sur place et leurs employeurs respectifs ont du venir reprendre le volant."
Des conducteurs qui ont reçu des convocations ultérieures devant le tribunal.
"Un troisième automobiliste, roulait avec son véhicule personnel à 134 km/h pour 80. Lui aussi a du laisser son permis sur place", poursuivent les gendarmes... Le véhicule a fait l'objet d'une mise en fourrière.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité