Faits Divers

NÎMES Le voleur revient plusieurs fois à l’Institut d’Alzon

Les vigiles de l'Institut d'Alzon ont intercepté cette nuit de jeudi à vendredi un homme qui avait déjà essayé de s'introduire dans l'établissement scolaire la nuit d'avant.

Ce suspect a dérobé les clefs de l'école il y a quelques jours. Lors d'une livraison matinale, il a profité de quelques minutes d'inattention pour prendre des clefs permettant d'ouvrir le portail et une porte d'entrée. Dans la nuit de mercredi à jeudi il a ensuite tenté de pénétrer dans l'enceinte scolaire avant d'être mis en fuite par les agents de surveillance. Cette nuit de jeudi à vendredi, le suspect a été aperçu dans la cour, puis rapidement stoppé par le personnel présent sur le site alors qu'il venait de casser une armoire dans une salle. Les policiers l'ont placé en garde à vue.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité