ActualitésEconomie

CORONAVIRUS Vous êtes un établissement ouvert ? Faites-le savoir avec la plateforme CCI

La rue de la République, une des principales artères commerciales de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

 

La rue de la République, une des principales artères commerciales de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Adresse, horaires, possibilité de drive et de livraison sont les informations que les utilisateurs peuvent trouver sur les fiches de renseignement de chaque établissement.

Pour soutenir l’activité économique gardoise, la CCI Gard a mis en place une carte interactive qui répertorie les établissements ouverts dans le cadre des règles du confinement : producteurs, commerces de proximité, et entreprises proposant un service de livraison.

Cette plateforme, entièrement gratuite, a un double objectif : permettre aux établissements pouvant ouvrir d’être visibles et accessibles au grand public et mettre en lien les professionnels entre eux.

Comment ça marche ?

La carte interactive de géolocalisation permet de visualiser les établissements ouverts d'un coup d'œil. En quelques clics, on peut facilement trouver les commerçants à proximité de son domicile, faire une recherche ciblée par localité, trier par secteur d’activité (aide à la personne, alimentation, banque, tabac/presse,...), par modalité d’achat (livraison à domicile, achat en ligne ou point de retrait), ou directement en indiquant le nom de l’établissement recherché.

La plateforme, c'est ICI

La plateforme lancée en début de semaine rencontre déjà un franc succès avec plus de 400 établissements inscrits.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité