GARD Braquage à domicile : une victime dans un état critique et deux suspects dont un mineur

Un retraité violemment frappé à son domicile est toujours dans un état critique avec un pronostic vital engagé depuis dimanche matin.
De nombreux lecteurs ont demandé à notre rédaction des nouvelles du septuagénaire qui a été agressé à coups de barre de fer chez lui. Ce dimanche 12 avril vers 9h, des hommes ont fait irruption dans son logement situé dans une commune à une quinzaine de kilomètres au nord de Nîmes, à la recherche d'argent et bijoux.
Des hommes, les visages dissimulés qui n'ont pas hésité à frapper violemment cet homme et l'épouse de ce dernier qui a également été blessée. Les malfaiteurs sont parvenus à fuir avant l'arrivée d'une patrouille de gendarmerie. Les individus ont pris la direction de Nîmes, où un des suspects a été interpellé dans l'après-midi de dimanche.
Un autre jeune homme a également été placé en garde à vue. Il est lui aussi ce mardi après-midi en cours de présentation devant un juge d'instruction de Nîmes. Une information judiciaire va être ouverte pour "vol en bande organisée", "vols à main armée" et "association de malfaiteurs".