Faits Divers

NÎMES Un dealer voulait-il rouler dans la farine son client ?

Photo d'illustration DR/

Un dealer a-t-il voulu rouler dans la farine un consommateur de cocaïne ? La police a surpris la semaine dernière un curieux manège entre deux hommes dans les rues de Nîmes...

La patrouille a décidé d'intervenir et lorsque les policiers ont fait marche arrière pour revenir sur le secteur concerné, un des deux hommes était parti. Un autre était là avec des sachets dans les mains. À l'intérieur, une mystérieuse poudre blanche. L'individu face au policier a été arrêté et placé en garde à vue, d'autant qu'il avait sur lui plusieurs sachets laissant supposer une transaction de drogue.

Le mis en cause a expliqué qu'il venait de découvrir dans la rue et de ramasser les sachets et qu'il n'était pour rien dans cet échange. Une rapide enquête a permis de donner du crédit à ses dires, puisque les caméras de vidéosurveillance de la ville ont permis de prouver que les deux hommes suspectés par les policiers au départ étaient parvenus à fuir avant le retour sur place de la patrouille des forces de l'ordre.

Le suspect a donc été relâché sans aucune poursuite à son encontre surtout que les analyses ont démontré que la poudre blanche conditionnée dans les sachets était en réalité de la farine.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité