A la uneActualitésCulture

CORONAVIRUS Le chanteur gardois Julien Doré fait un don de 20 000 euros au CHU de Nîmes

Julien Doré (Photo Anthony Maurin).

Info Objectif Gard. C'est un don qui est resté confidentiel mais que nous sommes en mesure de vous révéler. Le chanteur gardois Julien Doré a remis dans la plus grande discrétion une belle donation au CHU de Nîmes : l'artiste a offert 20 000 euros

Révélé par l’émission « Nouvelle star » sur M6 en 2007, l'enfant d'Alès qui a passé cinq années à l’école des Beaux-Arts de Nîmes n'a pas oublié son territoire. Et face à la crise sanitaire qui sévit dans le pays, Julien Doré a décidé de soutenir l'établissement hospitalier Nîmois.

Le jeune homme qui a obtenu les Victoires de la Musique en 2015 avec le prix de l’Artiste Masculin de l’Année, cinq ans après avoir été sacré Révélation de l’Année avec son album «Ersatz». Récemment il a chargé ses équipes de prendre contact directement avec le CHU afin d'organiser ce don dont l'objectif est d'accompagner l'achat d'équipements médicaux.

À noter, que l'hôpital nîmois a bénéficié également d'un don de 15 000 euros de l'entreprise FIC de Nîmes. Au total, les donations s'élèvent actuellement à 40 000 euros environ pour le CHU de Nîmes. Ainsi, l'établissement pourra acheter des équipements mais aussi investir dans ses programmes de recherche.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité