A la uneActualités

CORONAVIRUS 115 hospitalisations dans le Gard ce samedi

L’Agence régionale de la santé Occitanie vient de publier ses chiffres concernant le coronavirus covid-19 pour ce samedi.

Des chiffres qui font ressortir que dans le Gard, 115 hospitalisations sont en cours dans le cadre de l’épidémie, un chiffre légèrement plus faible qu’hier, où l’on en dénombrait 123. 36 des patients hospitalisés dans notre département sont en réanimation, contre 38 hier.

31 décès sont à déplorer ce samedi, alors que le chiffre de 32 était donné hier.

Un chiffre est en hausse, mais c’est une bonne nouvelle : celui du nombre de retours à domicile, comprendre de personnes guéries. L’ARS en recense 136 dans le Gard ce samedi, contre 127 hier.

Au niveau de la région Occitanie, l’ARS compte 5 570 tests positifs au covid-19, avec ce samedi soir 861 hospitalisations en cours, dont 238 en réanimation. Au niveau régional toujours, l’ARS indique que 1690 personnes ont regagné leur domicile, et que 292 autres sont décédées à l’hôpital du coronavirus.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité