Faits Divers

NÎMES La touriste italienne vient réclamer sa valise au commissariat

(Photo d'illustration)

Vers 16h ce samedi 18 avril, les démineurs venus de Montpellier ont fait sauter une valise abandonnée sur le parvis des arènes de Nîmes. En début d'après-midi l'alerte a été donnée concernant cet objet laissé au pied de l'amphithéâtre nîmois. Rapidement un périmètre de sécurité a été mis en place par la police nationale. Alors que la valise venait d'être prise en compte par les démineurs, une touriste italienne est venue la réclamer au commissariat de police de Nîmes. Il paraît que devant la beauté des arènes, elle a oublié ses effets personnels

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

6 réactions sur “NÎMES La touriste italienne vient réclamer sa valise au commissariat”

  1. Chacun se pose la même question mais que fait elle ici ???
    Il me semble que les frontières sont fermées non
    Remarque rien n’est respecté qd on voit ces entreprises qui mettent leurs salariés au chômage technique pour ne pas payer de charges et qui font bosser leurs salariés encore plus qu’avant en mettant la pression etc etc….
    J’ai honte de toutes ces aberrations qui me mettent en colère
    Et de ce système qu’il va vite falloir faire tomber… L’humain est la priorité la planète est la priorité mais pas le fric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité