A la uneActualités

CORONAVIRUS 119 hospitalisations dans le Gard ce dimanche

L’Agence régionale de la santé Occitanie vient de publier ses derniers chiffres concernant le coronavirus, ce dimanche. 

Les derniers chiffres du ministère de la Santé viennent de tomber... Ce dimanche soir, 119 personnes atteintes du Covid-19 sont hospitalisées dans le Gard. À noter que 37 de ces patients sont en réanimation. Des chiffres stables par rapport à la journée de samedi.

Concernant les décès, aucun patient n'a succombé au virus entre hier et aujourd'hui. Le nombre de morts à l'hôpital s'établissant, comme hier, à 31 personnes. De même que, sur cette même période, aucun patient supplémentaire n'est retourné à son domicile. Le nombre de personne s'établit toujours à 136 retours dans le Gard depuis le début de l'épidémie, selon l'ARS.

À noter qu'en Occitanie, 878 personnes sont hospitalisées dont 242 en réanimation. Au total dans notre région : 1 701 patients ont pu rentrer chez eux et 295 personnes sont décédées à l’hôpital. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité