Actualités

UZÈS Coronavirus : un tee-shirt solidaire en pré-commande

Le tee-shirt en question (DR)

L’idée, signée de l’élu uzétien Jacques Caunan et du chef d’entreprise basé à Arpaillargues-et-Aureillac François Guey est simple : créer un tee-shirt pour à la fois remercier et rendre hommage à toutes les personnes mobilisées dans la crise sanitaire actuelle, et aider le personnel soignant.

Ainsi, le tee-shirt recense les « héros en 1ère ligne », corps médical, agriculteurs, chauffeurs routiers, commerçants, ambulanciers ou encore pompiers pour leur adresser un merci accompagné de trois points d’exclamation.

Les initiateurs travaillent « en étroite collaboration » avec la mairie d’Uzès, l’entreprise Sm’ Concept, à Serviers-et-Labaume, Coronavirus solidarité Uzès et Cap Vital santé de l’Uzège. Ils précisent par ailleurs que « 100% des bénéfices seront versés sur un compte dédié, qui permettra d’aider les infirmières libérables à acheter leurs masques, gants, surblouses… »

Les tee-shirts sont d’ores et déjà en pré-vente, soit par paiement sécurisé en ligne PayPal, en indiquant le montant (minimum 15 euros par tee-shirt) et en précisant vos nom, prénom, téléphone et taille dans la partie message, soit par chèque à l’ordre de François Guey, 2 chemin de la Peirière, 30700 Arpaillargues.

Les tailles disponibles sont : 4/5/6 ans - 7/8 ans - 9/11 ans - 12/13 ans - S - M - L -XL - XXL. Les tee-shirts seront à récupérer lors du déconfinement dans des modalités qui seront précisées ultérieurement, ou envoyés par la Poste pour 4,95 euros supplémentaires de frais d’envoi.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité