Actualités

ALÈS Joris participe pour la troisième fois à l’émission Des Chiffres et des lettres sur France 3

Chargé de clientèle, à Logis Cévenols d'Alès, Joris est un passionné de l'émission Des Chiffres et des lettres sur France 3. Président du club local de l'émission, il a passé les sélections sur Nîmes en juin 2019 pour participer une troisième fois au jeu après 2014 et 2018. Confinement oblige, son passage est rediffusé ce soir.

"J'aime bien les jeux tv en général et j'ai une excellente mémoire des chiffres, et très fort en calcul mental donc je passe les castings quand ils viennent à Nîmes ou Montpellier" raconte Joris contacté par téléphone.

Celui qui a tourné en 2019 pour la dernière fois se rappelle d'un tournage familial et convivial. "Je fais de belles rencontres chaque fois et je suis heureux de représenter le club de la ville d'Alès que je préside"

Pourquoi Des Chiffres et des lettres ? "C'est le jeu le plus ancien de la télévision française qui existe depuis 50 ans et seul jeu qui enseigne le vocabulaire l'orthographe le calcul mental et la culture générale avec les duels."

Pour autant, Joris ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il compte faire aussi les castings du jeu Slam sur France 3 et des 12 coups de midi sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann après le confinement.

Revoir l'émission de ce lundi avec Joris ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité