Actualités

POULX Déjà 400 masques confectionnés par des habitants de la commune

L’Atelier Couture et Patchwork de Poulx a démarré la fabrication des masques en partenariat avec la Mairie qui a passé commande de tissus pour ce faire.

Aujourd'hui 400 masques (50% femme, 50% homme) ont été découpés et sont en cours de fabrication par une douzaine de personnes. Ces masques, modèle « Grenoble-3 épaisseurs », pourront être distribués au départ pour les personnes du village qui travaillent en contact avec du public.

Toutes les personnes qui en parallèle réalisent aussi des masques peuvent, si elles le souhaitent, les apporter en Mairie afin qu'ils viennent augmenter le contingent et soient également distribués aux poulxoises et poulxois.

Les 4000 masques fournis par Nîmes Métropole doivent arriver courant 2ème quinzaine de mai, le mode de distribution sera communiqué ultérieurement, diverses solutions sont en cours d'étude pour rendre le meilleur service.

Si vous disposez d’une machine à coudre et souhaitez apporter votre aide à cet élan de générosité, vous pouvez contacter Mme Tramois, présidente de l’association atelier couture et patchwork, au 06.62.02.10.78

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité