Faits Divers

ALES Coups de couteau et de crosse entre voisins, deux blessés évacués à l’hôpital cette nuit

Alès. Photo/Objectif Gard

La police a été appelée concernant un différend qui a éclaté dans un appartement du quartier faubourg du Soleil à Alès, vers 23h45 dans la nuit de lundi à mardi. Deux voisins ont pris les armes, un couteau pour l'un, un fusil pour l'autre pour frapper son vis-à-vis. Coups de crosse contre coups de couteau pour une dispute dont les services d'enquête ne connaissent pas l'origine encore ce mardi matin. Un conflit qui a fait deux blessés. L'homme qui a pris des coups de crosse a été hospitalisé à Alès, il est sorti de l'établissement de santé ce mardi matin pour être placé en garde à vue au commissariat de la ville. Son "adversaire" du soir a été plus grièvement atteint par un coup de couteau près du rein, il a été évacué vers les urgences du CHU de Nîmes où il se trouve encore. L'enquête du commissariat d'Alès se poursuit...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité