ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 22 avril ?

(Photo Anthony Maurin)
(Photo Anthony Maurin)

Comme aujourd’hui, le ciel restera bien couvert ce mercredi 22 avril avec des averses à prévoir. 

Ce mardi en soirée, le ciel est couvert et il pleut par endroits. En seconde partie de nuit, les nuages se fractionneront, quelques étoiles apparaitront, mais des pluies éparses resteront possibles jusqu’au petit matin. Le maximum de pluie attendu est de l’ordre de 10 millimètres en s’approchant de la mer.  Un vent d’Ouest assez faible soufflera. Les températures minimales pour cette nuit varieront de 9 à 12 degrés.

Pour demain, les nuages domineront largement dans le ciel et des averses seront possibles sur une grande partie de la journée. Il faudra attendre la fin d’après-midi pour constater une amélioration des plaines gardoises jusqu’au littoral avec un temps qui redeviendra sec. Les températures maximales seront comprises entre 18 et 19 degrés, et 12 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual. Des averses seront à prévoir, en soirée sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze et en seconde partie de nuit sur les massifs cévenols et tout le piémont.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité