Actualités

NÎMES Leroy Merlin rouvre demain avec un accès limité

L’enseigne l’a annoncé il y a deux heures sur sa page Facebook… Installé avenue Jean Prouvé à Nîmes, la magasin de bricolage réouvre, ce mercredi 22 avril, de 10h à 18h. « Pour permettre de faire les achats nécessaires pour vous sentir bien chez vous, votre magasin ré-ouvre avec un accès limité », indique Leroy Merlin. 

Outre le respect des gestes barrières, seuls les produits en libre-service dans les rayons seront disponibles à la vente. Les autres services du magasin (location de matériel, reprise de marchandises…) ne sont, pour l’heure, pas assurés. À noter également que seuls les paiements par carte bancaire seront possibles. 

Reste à savoir ce que les clients devront inscrire sur leur papier, obligatoire pour toute sortie en période de crise sanitaire… Le magasin nîmois répond que ces derniers devront cocher la case : « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité (3) dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr). »

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour,
    j’ai du mal à comprendre qu’une grande surface de bricolage puisse ré-ouvrir ses portes le 21 avril, alors qu’elle proposait la délivrance de commandes passées par le net pour les produits indispensables à satisfaire les urgences.
    Pendant ce temps le préfet refuse le déroulement, selon les strictes normes décrétées par l’Etat, d’un marché plein air, de producteurs locaux à la chambre d’agriculture d’Alès.
    Alors, entre manger local ou refaire la déco de son salon…les autorités choisissent nos priorités durant le confinement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité