Actualités

ALÈS AGGLO Huit déchèteries ouvrent ce vendredi 24 avril 2020

Photo DR mairie Alès

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, Alès Agglomération a été contraint de fermer ses déchèteries. La préfecture du Gard vient de donner la possibilité d’organiser une réouverture partielle à partir de ce vendredi 24 avril, pour se débarrasser de ses déchets verts uniquement :

  • Alès : du lundi au samedi, 14h-17h (sauf jours fériés).
  • Anduze, Les Salles-du-Gardon, Saint-Césaire-de-Gauzignan, Saint-Martin-de-Valgalgues, Salindres, Ribaute-les-Tavernes et Thoiras : du mardi au samedi, 14h-17h (sauf jours fériés).

Des consignes strictes, affichées à l’entrée, doivent être respectées : notamment l’interdiction de descendre de son véhicule tant que le gardien n’a pas donné son accord pour le vidage.

Pensez également à vous munir de votre attestation dérogatoire de déplacement.

Alès Agglomération se réserve le droit de fermer les sites où seront constatés incivisme, débordements ou risques sanitaires.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité