Actualités

CHUSCLAN Le député Cellier rend hommage au maire Louis Chinieu, décédé mercredi

Le député LREM de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le député LREM de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Suite au décès du maire de Chusclan Louis Chinieu ce mercredi après-midi, le député de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier lui rend hommage dans un communiqué.

Se disant « très attristé par la disparition soudaine » de l’élu, le parlementaire rend hommage à un « Amoureux de son village qu'il valorisait depuis quatre mandats. » Anthony Cellier retiendra de Louis Chinieu « son engagement pour la ruralité, l'agriculture et la viticulture, mais aussi son engagement pour les projets sur lesquels nous travaillions ensemble depuis plusieurs mois. »

« Son visage manquera aux prochaines Vendanges de l'Histoire durant lesquelles il mettait à l'honneur Chusclan, l'héritage de nos terres viticoles et l’œnotourisme », poursuit le député, qui adresse « aux Chusclanaises et aux Chusclanais qui lui avaient une fois de plus renouvelé leur confiance (ses) plus profondes condoléances ainsi qu’à sa famille et à ses proches. »

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité