ActualitésEconomie

CORONAVIRUS Cultura Nîmes lance un service drive à partir de ce vendredi 24 avril 2020

Dans cette période de crise sanitaire, votre magasin Cultura de Nîmes se mobilise pour vous servir et lance son service drive à partir de ce vendredi 24 avril. Vous pouvez donc commander ou e-réserver vos produits sur Cultura.com et venir retirer votre commande.

Ce nouveau service sera disponible du lundi au samedi de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h (hors fériés).

Si le produit est disponible via la e-réservation, il pourra être retiré dans un délai de 4h maximum à l'extérieur de votre magasin. Si vous passez une commande via Cultura.com, votre colis sera disponible sous 3 à 5 jours, toujours à l'extérieur de votre magasin.

Cultura rappelle que ce drive a été mis en place grâce à des collaborateurs volontaires et respectera les règles de sécurité les plus strictes, pour vous et les collaborateurs.

Le service après-vente (échanges, réparations, remboursements billetterie, etc.) ne pourra pas être assuré. Il reprendra lors de la réouverture totale du magasin.

La mise en place de ce service répond à une autorisation gouvernementale qui invite les magasins fermés au public à poursuivre leur activité au travers d'un service Click & Collect.

Guide retrait en image (cliquez sur l'image pour voir plus grand) : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité