A la uneActualités

CORONAVIRUS Deux décès supplémentaires en 24 heures dans le Gard

L’Agence régionale de la santé (ARS) Occitanie vient de publier ce samedi son bilan quotidien de la pandémie de coronavirus covid-19 en région et dans notre département.

Ce samedi, 126 hospitalisations sont en cours dans notre département, un chiffre stable par rapport à hier. Parmi ces personnes hospitalisées, 27 se trouvent en réanimation, soit une de moins qu’hier.

En revanche, le nombre de morts du covid-19 en établissements de santé est désormais de 49, soit deux décès de plus qu’hier.

À ce samedi soir, 170 personnes ont regagné leur domicile.

Au niveau régional, 6 423 tests positifs sont dénombrés ce samedi, contre 6 294 hier. 729 hospitalisations sont en cours, dont 169 en réanimation. Deux chiffres en baisse : hier on comptait 742 hospitalisations dont 183 en réanimation. 2020 personnes ont regagné leur domicile, soit 32 de plus qu’hier, et 361 personnes ont perdu la vie dans les hôpitaux de la région, soit quatre de plus qu’hier.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité