Actualités

CORONAVIRUS Provence Occitane offre une nuit en chambre d’hôtes au personnel soignant du CHU de Nîmes

Depuis le début du confinement, les chambres d’hôtes et autres établissement hôteliers de la région Provence Occitane, ont été contraint de fermer, mais ce n’est pas pour autant qu’ils restent inactifs. Par solidarité envers les équipes hospitalières, la chambre d’hôtes « Du rêve au naturel » a décidé d’offrir un séjour d'une nuit en chambre double avec petits déjeuners compris, aux équipes du CHU de Nîmes après le confinement, quand l’établissement pourra rouvrir.

Cette maison d’hôtes contemporaine et chaleureuse ouverte toute l’année, est composée de 4 chambres aux rez-de-chaussée, avec vue sur la piscine du jardin. Toute la décoration est pensée afin d’offrir aux hôtes un séjour agréable et reposant en plein nature. Cette maison a été conçu de manière à privilégier une approche respectueuse de l’environnement. Implantéedans un écrin de verdure, en lisière de forêt, la maison bénéficie de lanature sauvage et préservée des Gorges de l’Ardèche. Le personnel soignant pourra se détendre dans ce joli cadre au calme et profiter des beaux jours de l’arrière-saison de Provence Occitane.

Toute personne voulant réaliser une action solidaire concrète, peut également offrir une nuit au personnel soignant. Il suffit d’acheter, auprès de l’établissement, une carte cadeau d’une valeur de 90 euros soit le tarif d’une nuit pour 2 personnes petits déjeuners inclus. Sur ces 90 euros, 10 euros seront reversés à l’hôpital, pour l’achat de matériel ou tout autre besoin. Elles seront valables 1 an à partir de septembre 2020. A la fin du confinement, toutes les cartes cadeaux seront remises aux hôpitaux et le personnel soignant pourra donc profiter d’une nuit reposante à deux en plein cœur de la nature.

Pour faire un don il suffit de contacter l’établissement :

-  Par mail : du.reve.o.naturel@gmail.com
-  Par téléphone au 04 30 39 63 69
-  Sur le site internet www.dureveonaturel.fr

Plus d’informations sur le site internet : www.provenceoccitane.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité