ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce mardi 28 avril ?

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin)

Le Gard est placé en vigilance orange pour pluie, inondation et orages à partir de ce soir minuit. Des averses sont attendues en milieu de nuit et demain en journée. 

Pour cette nuit : Du début de nuit jusqu'à l'aurore, le temps est couvert et orageux. En milieu de nuit, les averses sont plus fréquentes. Le maximum de pluie attendu est de l'ordre de 70 millimètres en Cévennes et sur son piémont. Vent de Sud-Est puis Ouest assez fort, de la vallée du Rhône jusqu'au littoral. Températures minimales : voisines de 10 à 13 degrés, et 5 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Pour demain mardi 28 en journée et la nuit suivante : Il fait beau le matin, les éclaircies sont larges. À partir de la mi-journée, les nuages deviennent nombreux et menaçants. Des averses se produisent, des orages sont possibles. La nuit est dans l'ensemble étoilée. Seuls quelques nuages agrémentent le ciel, des Causses jusqu'à l'Aigoual, en seconde partie de nuit.

Les plus forts cumuls de pluie attendus sont de 10 millimètres dans le couloir rhodanien. Établissement, une grande partie de la nuit, d'un vent d'Ouest à Nord-Ouest assez fort, en s'approchant de la mer ; atténuation ensuite. Rafales atteignant 55 km/h. Températures maximales pour le jour : de 20 à 22 degrés, et 12 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures minimales pour la nuit suivante : autour de 7 à 10 degrés, et 3 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité