ActualitésEconomie

CORONAVIRUS Disponibilité des produits, règles de sécurité et solidarité chez Cora Alès

 

Photo Objectif Gard

Le magasin Cora Alès en cette période de crise sanitaire liée au covid-19 a un seul objectif en tête : vous servir au quotidien en assurant la disponibilité des produits de première nécessité, en respectant les règles de sécurité et en participant à l’effort de solidarité.

Dans cette période compliquée pour tous, la direction du magasin Alésien a décidé :

  • de rester ouvert 7 jours sur 7 pour vous apporter un meilleur confort d’achat
  • de vous proposer chaque jour des solutions pouvoirs d’achats : colis du boucher, colis de fruits et légumes, grands formats en épicerie et droguerie
  • de baisser les prix de vente des produits de grande consommation (de janvier à avril 2020 sur plus de 3000 produits, la baisse est de 2.8%).
  • d’aider encore plus les producteurs locaux d’Occitanie qui travaillent déjà quotidiennement avec l'enseigne et ce depuis plusieurs années.
  • de vous permettre de faire vos achats avec plus de sérénité grâce à la mise en place de mesures de distanciation, de protocoles de nettoyages renforcés, de moyens de protection tant pour notre personnel que pour vous (gants, masques, visières, gel hydroalcoolique, séparation en pléxi, files d’attente, lignes de sécurité).
  • de participer à l’élan de solidarité à travers des dons (secours populaire) et des opérations caritatives (chocolats pour les personnels soignants d’Alès avec le soutien de la police municipale, participation à la production de visières de protection avec ‘’visières 30 Gard’’)

Quelques exemples en vidéo :

 

 

Plus d'informations et horaires d'ouverture en cliquant ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “CORONAVIRUS Disponibilité des produits, règles de sécurité et solidarité chez Cora Alès”

  1. Bonjour,

    Je viens de faire des courses à « Cora Alès »votre présentation des caissières est parfaite, dans la réalité, rien ou presque n est appliqué, les caissières n ont pas toutes de masque, (au choix)? les employés dans les rayons pas plus, les agents de sécurité non plus, ils viennent trop près pour regarder les cartes d identité, quand aux distances c est bien de la mettre devant les caisses; les clients font attention,
    ais les autres employés , rien n est respecté… dans les rayons nous sommes presque bousculés.

    Je sais que c est difficile, obliger les employés de mettre au moins un masque, tous ceux qui nous croisent au moins,
    Mon mari et moi ainsi que beaucoup de clients sont avec des masques, préservent ceux que nous croisons,

    Je vais essayer de me servir du drive, mais les légumes ect, nous aimons choisir.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité