A la uneActualités

CORONAVIRUS Trois malades du « Grand Est » hospitalisés dans le Gard retrouvent leur domicile

Le
photo archive, de l'arrivée de malades de la région grand est, hospitalisés dans le Gard

Au début du mois d'avril des malades du Grand Est et de la région parisienne étaient pris en charge dans les hôpitaux et cliniques des régions qui connaissaient un nombre de patients atteints du Covid-19 beaucoup plus limité.

Dans le Gard, 8 malades ont été pris en charge, dont six sont arrivés le 4 avril dernier sur le tarmac de l'aérodrome de Nîmes-Garons (voir photo ci-dessus). Deux autres malades de l'Est ont été médicalisés un peu plus tard dans le Gard. Sur les 8 patients hospitalisés dans notre département, une personne est malheureusement décédée du Covid-19.

Mais une très bonne nouvelle est parvenue mercredi 30 avril à notre rédaction, trois d'entre-eux placés en réanimation dans des situations médicales compliquées sont depuis retournés chez-eux dans le Haut-Rhin et la Lorraine. D'autres encore hospitalisés pourraient également retourner dans leur région et notamment dans l'Est de la France d'ici quelques jours.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité