Actualités

SAINT-GÉNIÈS-DE-MALGOIRÈS Des masques… Et des visières

Photo DR Objectif Gard

Pour préserver la santé des personnes confinées et des plus fragiles, une élue de la commune gardoise de Saint-Géniès-de-Malgoires a pris l’initiative de rassembler des couturières bénévoles, de récolter tissus, élastiques et thermocollants nécessaires à la réalisation de masques en tissus.

Ce sont déjà plus de 800 masques qui ont déjà été distribués. Comme l'indique la mairie, "tous les plus de 65 ans du village ont reçu, à domicile, un masque par personne, de même que les commerçants qui en souhaitaient et les enseignants de nos élèves."

Les couturières continuent à travailler pour leurs concitoyens : ce sont maintenant les personnes âgées de 60 à 64 ans qui commencent à être livrées à domicile de ces masques.

Un spécialiste s’est aussi proposé pour réaliser gratuitement des visières qui, elles protègent les yeux et des projections éventuelles venues de votre interlocuteur. Elles ont été distribuées en priorité aux commerçants et aux enseignants.

Si vous souhaitez vous faire connaître auprès de la mairie : appelez le 06 76 49 34 82. Ce numéro unique est le lien entre la mairie et les habitants du village.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité