Actualités

NÎMES Kinepolis offre 10 000 places de cinéma aux personnels en première ligne

Kinepolis France a décidé de soutenir les personnels en première ligne mobilisés contre le virus Covid-19 en leur offrant 10 000 places de cinéma, valables dès la réouverture de ses 13 cinémas en France (12 Kinepolis et 1 KLUB).

Ce dispositif s’adresse :

  • aux personnels des hôpitaux publics, des cliniques privées, des pharmacies, à la médecine de ville et à l’infirmerie libérale
  • aux personnels des EHPAD, des résidences services seniors et des services d’aide à domicile.
  • aux personnels des commerces alimentaires
  • aux personnels affectés à la collecte de déchets
  • aux pompiers, aux chauffeurs-livreurs

Pour obtenir ces places offertes, il suffit de participer à l’opération « En première ligne » organisée par Kinepolis du 4 au 31 mai 2020 :

  • en remplissant le formulaire en ligne ICI
  • en envoyant sa photo sur son lieu de travail, tenant une affiche à la main portant le message « super + prénom du participant».
  • pour les personnes donnant leur autorisation, les photos seront sélectionnées pour réaliser un clip de remerciement qui sera projeté sur grand écran dans les 12 cinémas Kinepolis et le cinéma art et essai KLUB, via les réseaux sociaux Kinepolis durant tout l’été.

Commentant cette initiative, Anne-Sophie Le Guiader, directrice des ventes Kinepolis France, a déclaré : « La crise COVID 19 a mis en lumière des hommes et des femmes dévoués à leur métier, qui se sont retrouvés en première ligne dans la lutte contre un nouvel ennemi. Chaque jour, ils font la démonstration de leur investissement et leur utilité dans un contexte inédit. Charge de travail importante, temps de loisirs restreints, contact accru avec les populations, éloignement de la famille et des proches, … autant de sacrifices au service du plus grand nombre et qui ont fait d’eux nos nouveaux héros. Nous souhaitons leur offrir un moment d’évasion et d’émotion dans nos cinémas dès la réouverture et en les portant sur grand écran pour les remercier de leur implication et leur dévouement face à la crise que nous vivons tous actuellement. »

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Kinepolis offre 10 000 places de cinéma aux personnels en première ligne”

  1. Visiblement pour kinépolis, les forces de l’ordre, à qui on avait interdit le port du masque, n’étaient pas en première ligne. Pourtant en contact journalier avec la population ! Ils sauront s’en souvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité