Actualités

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX Le bureau de poste reste fermé après le 11 mai, les élus très mécontents

Photo DR

Dans ses dernières annonces, La Poste a listé les bureaux qui rouvrent le 11 mai, celui de Saint-Privat des Vieux situé au cœur du village n’est pas mentionné. Pour exprimer son mécontentement, le maire est une nouvelle fois intervenu officiellement auprès de la déléguée Gard Lozère du groupe La Poste.

"Avant la mise en confinement, les usagers avaient de plus en plus souvent la mauvaise surprise de se retrouver devant porte fermée au bureau de poste de Saint-Privat des Vieux, aux horaires habituels d’ouverture. La récurrence de ces fermetures était déjà préjudiciable aux administrés et aux commerçants" fait savoir la commune.

Aujourd’hui, la collectivité apprend que le bureau de poste ne rouvrira pas le 11 mai, une décision incomprise par l’équipe municipale.

Pour Philippe Ribot maire de Saint-Privat des Vieux « Comment est-ce possible qu’une commune de plus de 5 000 habitants ne puisse bénéficier d’un service minimum de quelques heures par semaine? Cela dépasse l’entendement ! Heureusement que dans notre pays d’autres services ont su faire face aux difficultés du moment avec un sens aiguë de la continuité du service au public : les so ignants, les aides-soignantes, les employés de banques, les agents des collectivités locales, les aides à domicile, les employés des commerces alimentaires, les transporteurs... »

Conscients que clients et usagers du bureau de poste sont attachés à ce service de proximité et que celui-ci est indispensable à la vie du village, les élus demandent qu’une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité