ActualitésEconomie

MASQUES Gard Entreprises accompagne les entreprises dans la reprise de leur activité

Gard Entreprises a organisé il y a quelques jours des achats groupés d'équipements de sécurité sanitaire auprès de fournisseurs rigoureusement sélectionnés, pour les membres du réseau qui se sont manifestés.

C'est Serge Forté de l'entreprise Cevennes Confort qui a apporté son concours d'un point de vue logistique, en réceptionnant la commande collective de masques chirurgicaux et en assurant l'après-midi même la distribution aux entreprises.

Gard Entreprises souhaite également saluer la collaboration entre Cyril Hazard (Pro Tig) et Jean Sauttreau (Compart) pour la fabrication de leur borne de distribution de gel hydroalcoolique. Rappelons que le système Gelsite®, développé et produit à Salindres permet de se désinfecter les mains avant même de rentrer sur les sites à fort trafic, les locaux professionnels, sur les chantiers ou sites industriels.

Des dispositifs qui permettront aux chefs d'entreprises commerçants et artisans de mettre en sécurité leurs collaborateurs et leurs clients, et de redémarrer dans les meilleures conditions à partir de ce lundi 11 mai 2020...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité