ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 11 mai ?

(Photo Anthony Maurin)

Ce dimanche 10 mai, Météo France a placé le département du Gard en vigilance jaune pluie-inondation et orages.

Il pleuvra par épisodes tout au long de la nuit de dimanche à lundi. Jusqu'à 30 millimètres de pluie sont attendus du secteur de Sumène à la Grand-Combe jusqu'aux Cévennes. Un vent assez fort soufflera sur la petite Camargue, de Sud-Sud -Est, en début de nuit et de Sud-Ouest, tôt le matin. Les rafales atteindront les 65 km/h. Les températures minimales seront comprises entre 11 et 14 degrés, et 7 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Ce lundi 11 mai, le ciel sera très chargé, des averses pourront survenir toute la journée. Le mistral soufflera assez fort de la Camargue à la vallée du Rhône avec des rafales atteignant les 65 km/h. Les températures maximales seront de 17 à 20 degrés, et 10 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. La nuit, le ciel sera nuageux, quelques averses sont prévues en première partie de nuit. Puis, en seconde partie de nuit, le temps deviendra sec, avec des périodes étoilées un peu plus larges. Les plus forts cumuls de pluie attendus seront de 15 millimètres dans le pays cévenol et au pied du relief.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité