A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live spécial déconfinement

À Intersport, ce matin, dans le rayon musculation (Photo : CM)

Découvrez de nombreux reportages aux quatre coins du Gard et l'interview de Jean-Marie Chabaud, le bâtonnier du barreau de Nîmes.

À Intersport, ce matin, dans le rayon musculation (Photo : CM)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live. J-4 !

Ce soir, c’est une émission spéciale que nous allons vous proposer. 11 mai, 1er jour du déconfinement, nos journalistes sont partis en reportage toute la journée aux quatre coins du Gard pour accompagner les Gardois dans les premières heures de cette liberté retrouvée.

Chez un coiffeur à Uzès, dans un bus du réseau Tango, au Grau-du-Roi, dans une crèche de Nîmes, chez Intersport ou encore auprès du concessionnaire Veyrunes à Nîmes, notre rédaction vous proposera de nombreux reportages dans quelques instants.

Nous aurons comme chaque soir un invité en plateau. Ce soir, c’est Jean-Marie Chabaud. Le bâtonnier du barreau de Nîmes, qui compte près de 400 avocats, nous expliquera comment ses confrères s’organisent depuis le début du confinement et les perspectives d’une profession en difficulté depuis plusieurs années.

Nous aurons des nouvelles de Tex. L’animateur TV qui pendant des années à animé les Zamours sur France 2 a un message, un peu spécial, pour les Gardois.

Enfin, notre journaliste Corentin Corger viendra en plateau pour le rappel des titres du jour et les prochains qui seront développés par la rédaction.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité