A la uneActualitésFootballHandballNîmes OlympiqueSports GardUSAM

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live depuis le Parnasse

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, c’est une émission exceptionnelle que nous allons vous proposer. En direct du Parnasse, nous allons vous proposer dans quelques instants, un entretien avec Julien Plantier, l’adjoint aux sports de la ville qui répondra à toutes les questions que vous vous posez sur l’avenir du sport dans la ville avec l’accent, qui vit au rythme de ses passions sportives.

Durant l’interview, nous aurons le plaisir d’accueillir le président de l’USAM, David Tebib. Mais aussi, Franck Maurice le coach de la Green Team et Magic Bernard Blaquart, l’entraineur du Nîmes Olympique.

Corentin Corger, notre journaliste toujours en bord terrain prêt à recueillir les réactions des joueurs sera en compagnie des capitaines vert et rouge Julien Rebichon et Anthony Briancon.

Vous retrouverez également un reportage réalisé par Anthony Maurin qui est allé faire un tour au skate-park de Nîmes mais aussi prendre des nouvelles des amateurs de tir à l’arc.

Roland Fangille, que l’on ne présente plus, créateur de l'Étoile de Bessèges a souhaité laisser un message aux lecteurs d’Objectif Gard, on le découvrira tout à l’heure.

Enfin, comme chaque soir, nous aurons le rappel des titres du jour et les prochains qui seront développés par la rédaction.

Vidéo en direct : 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité