A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, dernier opus du « live » avec le débat Franck Proust et Yvan Lachaud

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, c’est une émission pas comme les autres que nous allons vous proposer puisqu’il s’agit tout simplement de la dernière de 19 heures, live. Pour terminer en beauté, nous avons donc décidé de vous proposer une édition un peu spéciale avec deux invités que personne n’attendait sur un plateau télévisé.

Dans quelques instants, c’est Franck Proust, premier adjoint au maire de Nîmes, et Yvan Lachaud, président de Nîmes métropole, qui vont débattre de l’avenir du territoire nîmois. L’occasion d’évoquer la gestion de cette crise sanitaire par les deux collectivités, de découvrir leur vision du territoire en temps de coronavirus et on parlera aussi des élections municipales.

Durant le débat, vous découvrirez le reportage réalisé par Corentin Corger, notre journaliste, qui ce matin, s’est rendu à Nîmes métropole pour les premières livraisons des masques aux communes de l’Agglo.

Vous retrouverez également un reportage réalisé par Boris Boutet à la rencontre des pêcheurs du littoral ravis de savoir que la pratique de la pêche est à nouveau autorisé ce week-end.

Nous terminons par une note d’humour avec le chanteur Ricoune qui nous donnera des nouvelles.

Enfin, comme chaque soir, nous aurons le rappel des titres du jour et les prochains qui seront développés par la rédaction.

Vidéo en direct : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour OG !
    2 choses :
    1)tant dans cette émission que dans toute les autres ( comme en atteste le résumé final), je note l’absence totale de Mr le Maire qui ne daigne plus depuis des mois s’adresser en direct à ses administrés . Cela pose un vrai problème de respect et interroge ( bien qu’il s’en défende) sur ses capacités.
    2) a contrario ses émissions ont démontré votre implications dans le devoir d’information et votre implication auprès de la population. J’espère que l’émission reviendra… pourquoi pas en hebdo. Merci à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité