ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 17 mai ?

(Photo Anthony Maurin).

En cette journée dominicale, le temps sera généralement ensoleillé. Quelques passages nuageux atténueront parfois la sensation de beau temps mais profitez d'être en liberté car un déconfinement, ça se fête dignement ! Pour la soirée suivante et pour les amateurs d'astronomie, le ciel sera bien étoilé et nous rappellera sans nul doute quelques nuits estivales du côté du Mazet.

Le vent de nord, assez fort dans le couloir rhodanien, soufflera moins ardemment en seconde partie de journée. Toutefois, il reprendra en fin de nuit avec des rafales atteignant 55 km/h (ne sortez pas les " relax " trop longtemps pour admirer les étoiles !).

Côté températures, les minimales seront comprises entre 12 et 15 degrés, comptez 5°C sur le massif de l'Aigoual. Les maximales seront quant à elles plus proches des 21 dans le nord du Gard et des 24 sur le littoral ainsi qu'en plaine. Pour les Cévenols, il fera un petit 17 sur les pentes du toit du Gard. Papy, demain je prends du bon jambon pour ton anniversaire !

Bon dimanche les Gardois, profitez des vôtres mais gardez vos distances...

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité