Faits Divers

NÎMES Périphérique : une dame renversée par une voiture à un passage piéton

Photo d'illustration

Ce lundi vers 15 heures, un accident de la circulation s'est produit sur le périphérique nîmois à hauteur du magasin Jardiland.

Une dame a été renversée à un passage piéton, selon les premières constatations. Les pompiers et la police sont encore sur place. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “NÎMES Périphérique : une dame renversée par une voiture à un passage piéton”

  1. Le rythme effréné reprend malheureusement et certains conducteurs sont trop pressés pour penser aux usagers plus vulnérables.

  2. Ce passage sur le périphérique est dangereux. Les voitures arrivent à pleine vitesse et souvent ne s’ arrêtent pas. Il ne fallait pas supprimer le feu rouge. Cela met en danger les piétons.

  3. Le premier responsable C’est la ville de Nîmes, ce périphérique est une honte, ont dirait que c’est la route d’une ville d’un pays du tiers-monde, tu passes aujourd’hui tu trouves un feu rouge, tu passeras demain tu trouveras un cédé le passage, tu passeras après demain tu trouveras les feux de signalisation bâchés par du plastique , quand la mairie font l’élagage au niveau du périphérique ils te mettent ni signalisation sur la route par un panneau où des plots, leurs agents ils se mettent au milieu de la route pour élagué l’herbe, si tu es pas prudent tu risque d’écraser un où deux. Un rond point catastrophique de la taille d’une balle de tennis au niveau des jonquilles pour remplacer l’intersection de la mort, sauf qu’on remplace la mort par la merde, quand deux voitures s’engagent en même temps dans le rond-point, si tu fais pas attention a celui qui est a ton côté tu risques de le toucher car ce n’est pas la taille d’un rond point à deux voies qui va fluidifier la circulation mais c’est un rond point à une seule voie qui est là pour créer un bouchon même quand il n’y a que 3 voitures sur le périph. Un feu rouge au milieu d’un périphérique pour remplacer un pont !! Alors que le pont été largement mieux, même les enfants pouvaient traversé seuls le périph sans dangers, aujourd’hui ils ont mis un feu rouge et un passage piéton très dangereux . Bref , celui qui te dit qu’il conduit en sûreté sur ce périphérique sache qu’il te ment. Car ce périphérique reflète l’image de cette ville, un chantier toujours en travaux continues, et des gens qui conduisent sans respecter les piétons et les piétons qui ne respectent pas les automobilistes, bref personnes ne respectent personnes et quand la mort est là, elle oubliera personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité