A la uneActualités

CORONAVIRUS 70 patients toujours hospitalisés dans le Gard ce mardi soir

L'agence régionale de santé, (l'ARS) vient de communiquer ce mardi 19 mai au soir le nombre de personnes hospitalisées dans le département et en région.

Pour le Gard, 70 malades sont encore pris en charge par les hôpitaux publics du département, avec 14 patients en réanimation. L'ARS comptabilise 85 décès depuis le début de la pandémie pour les hôpitaux publics. Le Gard avec la Haute Garonne sont les départements de la région où il y a le plus de malades hospitalisés à ce jour.

Selon l'agence régionale de santé, il y aurait quatre décès en quatre jours dans la région Occitanie qui comptabilise 474 morts dans les hôpitaux publics depuis le début de la pandémie et encore 310 patients hospitalisés dans toute l'Occitanie.

16 586 tests auraient été réalisés du 13 au 17 mai, toujours selon le communiqué officiel de l'ARS, avec 225 résultats positifs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “CORONAVIRUS 70 patients toujours hospitalisés dans le Gard ce mardi soir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité