A la uneActualités

LE 19H Distribution des masques à Nîmes : mode d’emploi

Nourredine, employé municipal au service des Sports à Nîmes, distribue les masques au stade des Costières (Photo Anthony Maurin)

De vendredi à lundi, s'est déroulée la première salve de distribution des masques à Nîmes et 98 000 pièces ont été distribuées. Parmi les huit lieux de distribution, le stade des Costières où Objectif Gard s'est rendu pour connaître le fonctionnement de l'opération. Découvrez notre reportage en vidéo dans notre nouveau rendez-vous, LE 19H.

"Sortez couvert !" Nourredine a adopté une formule sympa pour rendre plus agréable la distribution des masques aux automobilistes nîmois venus les récupérer au stade des Costières ce week-end. Cet employé municipal au service des Sports à Nîmes donne deux masques, lavables 20 fois, à chaque personne qui s'est préalablement inscrite sur le site de la ville de Nîmes et qui a obtenu un rendez-vous.

Au total, ce sont 98 000 masques qui ont déjà été distribués entre vendredi et lundi derniers, sur l'ensemble des huit sites de la commune, notamment aux arènes de Nîmes. Au stade des Costières, les administrés n'avaient même pas à sortir de leur véhicule pour obtenir leur précieux sésame. Un système fluide qui a permis de gérer jusqu'à 400 véhicules aux heures de pointe. La deuxième phase de distribution aura lieu ce week-end.

Découvrez notre reportage au stade des Costières, en vidéo : 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité