Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 21 mai 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, c'est le retour du 24h matin. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 21 mai 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la Feria d'Alès qui n'aura pas lieu cette année. En ce week-end de l’Ascension, comme chaque année depuis trente ans, la ville d’Alès aurait dû vivre au rythme de la feria. Malheureusement, le cru 2020 n’aura pas lieu en raison de la pandémie de covid-19, qui a eu raison de nombreux événements festifs et culturels. Pour patienter jusqu’à l’année prochaine, Objectif Gard vous propose un florilège des meilleurs moments des éditions précédentes.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Michel Perez, président de l'association des Amis de Notre-Dame de Santa Cruz. Avec l'annulation du pèlerinage qui devait se tenir aujourd'hui sur les hauteurs du Mas de Mingue à Nîmes, c'est toute une communauté qui pleure.

Enfin à 10 heures, direction Beaucaire. La communauté de communes Beaucaire Terre d’Argence met en place des bons solidaires d’une valeur de 20€. Le but est d’aider les restaurateurs du territoire, fermés au moins jusqu’au mois de juin. Ces bons sont en ligne, sur le site internet www.provence-camargue-tourisme.com/page/bons-d-achat.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité