Actualités

SALINDRES La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver une adolescente

La gendarmerie du Gard lance un nouvel appel à témoin depuis quelques minutes. Depuis le 20 mai 2020 à 2 heures du matin, Thérèse Mayeur, 17 ans a quitté son domicile à Salindres et n'a donné aucune nouvelle depuis son départ.

Description physique : Brune - Cheveux longs - 1 mètre 60 - 50 kilos - Porteuse d'un sac " Mac Douglas " de couleur noire et probablement d'une veste de marque Hilfiger.

En cas de découverte ou si vous disposez d'éléments permettant d'orienter les recherches, vous êtes invité à contacter la gendarmerie de Salindres (04-66-85-61-22) ou le centre opérationnel en composant le 17.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “SALINDRES La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver une adolescente”

  1. Trop de pubs ! Cela rend l’appli désagréable malgré le fait que je la trouve bien pour les infos du coin. Je la pensais d’utilité publique et donc proposée par le département, la région ou l’état mais j’ai des doutes et me renseignerai mieux quand j’en aurai le temps… A la limite, avec un prix ou un abonnement raisonnable, je préférerais payer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité