Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 22 mai 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, c'est le retour du 24h matin. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 22 mai 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la réouverture des plages au Grau-du-Roi. Ce jeudi, près de 9,5 kilomètres de plages étaient à nouveau accessibles dès 8 heures du matin pour un usage "dynamique". Il était ainsi autorisé de s'y promener, s'y baigner et pratiquer des sports individuels. Mais pas de s'allonger sur sa serviette pour bronzer. Graulens, Gardois ou Héraultais, de nombreux usagers ont retrouvé ce jeudi les plages de la seule station balnéaire du département.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est  Roland Mazurie. Directeur départemental de Météo France dans le Gard, il revient pour les lecteurs d'Objectif Gard sur les belles températures de ce mois de mai. Alternant pluie et coup de chaud, en mai, peut-on vraiment faire ce qui nous plaît ?

Enfin à 9 heures, direction Saint-Quentin-la-Poterie. L’artiste céramiste Claire Wallois, alias Dove Perspicacius, a achevé sa résidence d’artistes à Saint-Quentin-la-Poterie le 1er mai dernier, après deux mois et demi de travail in situ. Et, confinement oblige, l’office culturel de Saint-Quentin-la-Poterie n’a pas pu organiser une sortie de résidence à proprement parler.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité