Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 22.05.2020 - thierry-allard - 1 min  - vu 479 fois

BAGNOLS/CÈZE La CGT reprend ses permanences

Patrick Lescure, secrétaire général de l'union locale CGT du Gard rhodanien (Marie Meunier / Objectif Gard)

Cette période quelque peu particulière causée par la pandémie de coronavirus covid-19 ne signifie pas que les salariés n’ont plus besoin des syndicats.

Ainsi, l’union locale de la CGT du Gard rhodanien indique par voie de communiqué qu’elle reprend ses permanences « dans une période où les salariés auront encore plus besoin de la CGT », explique-t-elle.

Les permanences ont donc repris à partir du 19 mai dans les locaux de l’union locale, centre Mendès-France à Bagnols les mardis et les jeudis de 9 heures à midi. Notez que la prise de rendez-vous au 04 66 89 49 51 est prioritaire, et que le port du masque dans les locaux de l’union locale est obligatoire.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio