Actualités

ALÈS Procédure de remboursement suite au report des Fous Chantants

Photo d'archive de Christophe Maé avec les Fous chantants. Tony Duret / Objectif Gard

En raison de l'épidémie de Covid-19, la 23ème édition des Fous Chantants, en présence de Pascal Obispo, a été reportée à l'été 2021. 

L'artiste s'est déjà engagé auprès de la production pour assurer deux concerts qui auront lieu le vendredi 30 juillet 2021 et le samedi 31 juillet 2021. Pour les spectateurs qui avaient pris un billet pour le show du vendredi 31 juillet 2020, leur réservation et leur placement sont conservés pour le concert du vendredi soir de l'année suivante. Même procédure pour le samedi.

En revanche, pour les spectateurs qui ne pensent pas pouvoir revenir en 2021, plusieurs formules de remboursement sont possibles :

  • Pour les billets achetés en ligne, vous avez jusqu’au 31 juillet 2020 pour demander un remboursement. Pour cela, il faut cliquer sur le lien « gérer ma commande » au bas de votre email de confirmation d’achat puis sur le bouton « rembourser ». (Le remboursement peut mettre jusqu’à 15 jours pour apparaître sur le compte).
  • Pour les billets achetés à la permanence des Fous Chantants : vous devez vous présenter entre le 28 mai et le 23 juillet 2020 à l'espace André-Chamson (2, boulevard Louis-Blanc à Alès), uniquement les jeudis entre 9h et 12h et de 15h à 18h. Sur présentation obligatoire de votre billet, vous recevrez un remboursement soit par carte bancaire soit par chèque.
  • Pour les billets achetés via le réseau France Billet et Ticket Master : il n'y a rien à faire. Suivant les conditions de vente et de remboursement qui sont propres à leurs fonctionnements, ces organismes remboursent automatiquement dans un délai maximum de trois mois.
  • Pour les billets achetés chez les revendeurs comme Hyper U Alès, Cora Alès… : il faut  y retourner avec son billet dans un délai maximum de trois mois.

Attention : au-delà du 31 juillet 2020, aucun remboursement ne sera possible concernant des billets achetés pour l’édition 2020 et les billets seront automatiquement reconduits pour les dates 2021 mentionnées ci-dessus en conservant les souhaits initiaux : jour et placement attribué.

Toutes les informations sur ce lien

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité