ActualitésPolitique

MUNICIPALES Une délégation de représentants de Daniel Richard rencontre Vincent Bouget ce soir

Daniel Richard (2e en partant de la gauche) et ses colistiers durant la campagne du premier tour (Photo : Objectif Gard)

Selon nos informations, c'est à 17h05 précisément que les équipes de Daniel Richard ont accepté enfin la proposition de rencontre de Vincent Bouget et Jo Menut afin d'échanger sur les possibilités d'union de la Gauche pour le second tour des municipales à Nîmes.

Cette rencontre se déroulera ce jeudi à 18h30 avec une "délégation de représentants politiques" de la liste Une ville nommée désir.

Comme indiqué, réunis lundi soir, les représentants de la liste "Une ville nommée désir" ont décidé de renvoyer la responsabilité d'une possible union à Vincent Bouget, arrivé en tête de la Gauche avec Jo Menut le 15 mars dernier.

Le communiste a accepté dans la foulée "une rencontre pour échanger sur les possibilités d'union" avant le dépôt de liste, mardi prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité