Faits Divers

NÎMES Sans permis, il provoque la police et entame un rodéo dans les rues

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Il est au volant de son Audi lorsque ce conducteur, âgé d’une trentaine d’années, croise un barrage de police. Sans permis, il décide de ne pas s’arrêter et, ce 13 juillet 2019, commencent des minutes de folie...

Dérapages devant les forces de l’ordre et accélération immédiate afin de les semer. Au total :  deux feux rouges grillés, un stop qui n’est pas respecté, un sens interdit oublié et une fin de rodéo qui se termine après plusieurs embardées décrites par des témoins. Un peu plus tard au bout de 10 minutes de course-poursuite, des patrouilles de police parviennent à bloquer le véhicule suspect.

Le mis en cause déjà condamné à huit reprises est incapable de donner une explication au tribunal concernant son périple nocturne. Il a été jugé cette semaine et a écopé de huit mois de prison.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité