Faits Divers

ALÈS Arrestation dans la tour de la pharmacie : un homme en garde à vue

Photo d'illustration Boris De la Cruz/Objectif Gard

Il a essayé de s'enfuir en connaissant parfaitement les recoins de la tour de la pharmacie, au quai du Grabieux à Alès, mais il n'est pas parvenu à tromper la vigilance des policiers de la brigade anticriminalité d'Alès.

Jeudi à la pause du repas de midi, les fonctionnaires du commissariat d'Alès ont surveillé les abords de ce lieu réputé de deal. Une interpellation a été décidée et la brigade anti-criminalité a arrêté le suspect très rapidement. Si cet homme ne voulait pas être appréhendé, c'est qu'il était en possession du parfait panier du trafiquant : plus de 500 grammes d'herbe de cannabis, 40 grammes de cocaïne, 500 euros sur lui et un pistolet à grenaille. En perquisitionnant à son domicile, les policiers alésiens ont découvert 600 euros supplémentaires en liquide.

Il a été placé en garde à vue où il se trouve ce vendredi soir et va passer une deuxième nuit dans les geôles de l'hôtel de police de la ville avant la décision judiciaire sur son avenir qui doit intervenir samedi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité