ActualitésSociété

JAZZ 70 Un partenariat très « live »

Le bureau de l'association Jazz 70 avec la direction de la Caisse d'Épargne de Nîmes ici en 2017 (Photo Archives Anthony Maurin).

L'association nîmoise Jazz 70 est partenaire de Studio grands boulevards festival.

Après le succès du concert qu'elle proposait en direct avec le pianiste vauverdois Laurent Coulondre, victoire du jazz et Prix de l'Académie du jazz, sur sa page FaceBook, l'association Jazz 70 devient partenaire du Studio grands boulevards festival.

TSF Jazz, avec le soutien de la SACEM, de la Spedidam et de la fondation Interfréquences, a réuni la grande famille du jazz pour 20 concerts à 20h. C'est donc du 1er au 26 juin prochains qu'auront lieu ces événements qui rassembleront la scène française au firmament du jazz et après de longs mois d'isolement...

" Nous sommes heureux d'être partenaire, de diffuser et de relayer cette programmation d'exception sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/assojazz70) tous les soirs en direct tous les soirs à 20h du 1er au 26 Juin 2020 ! Jazz 70 reste mobilisé, solidaire, pour que public et artistes retrouvent le chemin des salles de spectacle ", conclut l'association qui fête ses 50 ans en 2020.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité