
Présidente de l’Alliance Anticorrida, Claire Starozinski se dit« écœurée » que les listes de Vincent Bouget et de Daniel Richard ne puissent fusionner.
"C'est pourtant ce qu'attendait une grande partie de l'électorat nîmois pour pouvoir enfin battre le maire Fournier qui, comme on s'en doute, ne continuera pas à « régner », mais offrira les clés de la ville à quelqu'un de son choix", annonce la Nîmoise dans un communiqué transmis à notre rédaction.
"Le bétonnage continuera, encore et encore, et aucune mesure ne sera prise pour l'environnement, dans la ville la plus chaude de France. Quant à un geste d'humanité envers les animaux, taillables et corvéables à merci, n'en parlons pas..."
Et de préciser : "Deux têtes de liste pour une union sacrée auraient pourtant créé une dynamique inédite autour de l'écologie. Quel gâchis ! Beaucoup, comme moi, déserterons les urnes à cause de cette bataille des ego qui supplante les intérêts des Nîmois. Notamment quand on sait que Daniel Richard n'a pas daigné se déplacer pour rencontrer Vincent Bouget. Nous ne nous déplacerons pas non plus. À quoi bon ?"
Bien dit Madame rien de plus à ajouter.
C’est honteux… De quoi être écoeuré effectivement.
« Notamment quand on sait que Daniel Richard n’a pas daigné se déplacer pour rencontrer Vincent Bouget. Nous ne nous déplacerons pas non plus. À quoi bon ? »
Justement, si vous êtes écœurée de l’attitude de Daniel Richard, vous devriez vous déplacer le dimanche 28 juin pour lui faire comprendre que les Nîmois n’ont pas besoin de sa petite personne individualiste et prétentieuse. Ce serait le meilleur pied de nez à lui faire. J’espère que vous changerez d’avis comme tous ceux qui ont la même intention que vous.
M.Bouget ne doit pas être incriminé par le comportement de M. Richard. Ce dernier, tellement imbu de sa personne, n’a toujours pas digéré le vote du 15 mars 2020. Il devait laisser son égo au vestiaire et rencontrer M. Bouget. Mais vu le peu d’intérêt qu’il a manifesté pour assister à cette réunion et puisqu’il ne sera en aucun cas élu Maire de Nimes, qu’il mette en exécution les propos tenus avant le 1er tour, à savoir se retirer tout simplement !! Quant aux opportunistes qui l’ont représenté, il me semble qu’il sera difficile pour eux de convaincre les électeurs de leur réel souhait de voir la gauche gagner. Seul le désir d’avoir absolument un poste les motive ….
Daniel Richard est une caricature politicienne. Dommage pour l’écologie locale.
Normalement le têtes de liste se rencontrent. Pourquoi D Richard a-t-il refusé? inutile maintenant de s’étonner que ça ne marche pas et de vouloir noyer les poisson Quel dommage pour NIMES :-(((