ActualitésSociété

NÎMES MÉTROPOLE OPENîmes Tourisme lance un grand jeu concours promotionnel

Le titre du mini-film réalisé par la société K Prodz... Reviendra-t-elle bientôt ?

La crise sanitaire du covid-19 a fortement impacté le monde du tourisme. Pour soutenir les prestataires du territoire, OPENîmes Tourisme met en place un jeu-concours et offrira à 200 gagnants un week-end pour deux personnes dans la métropole de Nîmes.

L’Office de tourisme communautaire de Nîmes métropole, avec le soutien financier de l’Agglomération, fait donc l’acquisition de nuitées, repas, et activités qui composeront le produit touristique offert aux heureux gagnants. Au total, ce sont 200 lots d’une valeur moyenne de 250 euros qui seront offerts.

Les joueurs pourront ainsi gagner une nuit avec petit déjeuner dans un hôtel ou une chambre d’hôte de charme, ou, un repas pour deux personne, ou encore une activité personnalisée comme du sport, une dégustation, la visite de monuments, des places de cinéma ou une entrée au Musée de la romanité... Enfin et pour ne pas faire de déçus c'est un " Kit apéro " qui sera donné à quelques-uns. Ce kit comporte du vin, des produits locaux et le fameux roadbook d'OPENîmes tourisme.

Aider le local, en local

Après " Vacances à domicile " et " Noël à domicile ", la famille Bernier, une tribu bien évidemment fictive mais tellement réelle créée en 2019, illustre avec humour et tendresse les activités périurbaines proposées dans la métropole nîmoise. Cette nouvelle campagne de communication filée a été primée à l’international dans plusieurs festivals de films touristiques (Grèce, Allemagne, Bulgarie…).

Pour Yvan Lachaud, président de Nîmes métropole et d'OPENîmes Tourisme, " en offrant ces séjours à domicile, Nîmes métropole s'engage aux côtés des hébergeurs, restaurateurs, viticulteurs pour relancer et soutenir notre économie touristique. Organiser des courts séjours sur l’ensemble de la métropole c’est répondre aux nouveaux enjeux d’un tourisme de proximité. Nous sommes fiers de notre territoire. "

Le jeu est gratuit et ouvert à tous. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site www.openimestourisme.com du 1er au 24 juin 2020. Les 200 gagnants seront tirés au sort le jeudi 25 juin.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité