A la uneActualitésSociété

DIRECT VIDÉO Réouverture des bars et restaurants depuis la Grande Bourse à Nîmes

Objectif Gard est en direct depuis la terrasse de la Grande Bourse face aux arènes de Nîmes (Photo Romain Cura)

Pour cette réouverture des bars et restaurants, Objectif Gard vous propose une émission spéciale en direct de la terrasse de la Grande Bourse face aux arènes de Nîmes avec de nombreux invités. 

Fermés depuis le 14 mars, les bars et restaurants rouvrent enfin ce mardi 2 juin partout en France. Pour cet événement, Objectif Gard se mobilise et vous propose une émission en direct d'une heure, délocalisée au café la Grande Bourse situé face aux arènes de Nîmes.

Pour évoquer cette réouverture, cinq invités vont se succéder sur le plateau : Hubert Ratel, notre hôte du jour et gérant de la Grande Bourse, Pascal Gourdel, adjoint à la ville de Nîmes délégué aux Finances, au commerce, aux foires et marchés, Christophe Brunetti, représentant des cafetiers nîmois et gérant de la Brasserie des Antonins, Éric Giraudier, le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Gard, et le chef étoilé Jérôme Nutile.

Entre les interviews, retrouvez nos deux reportages sur les préparatifs de cette réouverture dans les restaurants et bistrots nîmois ainsi qu'à Aigues-Mortes où un commerce développe le concept de restau pique-nique en proposant aux clients d'emprunter gratuitement une table pour aller déjeuner à l'extérieur.

Nous clôturerons l'émission avec un zoom sur ce déconfinement pour les restaurateurs et les barmen du côté d'Alès.

Vidéo en direct : 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité