A la uneActualitésPolitique

MUNICIPALES À Nîmes, Carole Delga et Denis Bouad apportent leur soutien à Vincent Bouget

Denis Bouad et Carole Delga à l'occasion du Salon de l'agriculture 2020. Photo: Linda Mansouri

Dans un communiqué adressé à la presse locale, la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, et le président du conseil départemental du Gard, Denis Bouad, apportent leur soutien à la liste « Nîmes citoyenne à gauche » menée par Vincent Bouget.

"Le second tour des élections municipales se tiendra le 28 juin prochain dans un contexte exceptionnel au regard de la crise que nous vivons et de la période dont nous sortons progressivement. Nous avions eu l'occasion d'exprimer clairement, à la veille du premier tour, nos réserves concernant la tenue du scrutin du 15 mars dernier. Aujourd'hui, les conditions semblent réunies pour envisager l'organisation de cette élection différemment", indiquent les acteurs forts du territoire régional et départemental.

"Nous tenons à apporter publiquement notre soutien à toutes les équipes qui dans le Gard formeront des majorités de projets orientées par le progrès social, l'aménagement durable du territoire et le développement économique intégrant l'urgence écologique et la transition numérique, évoquent-ils de concert. Ces valeurs doivent s'incarner et être portées par des femmes et des hommes qui ont construit patiemment leur engagement sur ce territoire et acquis une légitimité fondée sur la cohérence, la clarté et le travail de terrain. Des femmes et des hommes qui sont des "militants" du Gard et de l’Occitanie."

Et le duo de socialistes de conclure : "C'est la raison pour laquelle nous soutenons la liste « Nîmes citoyenne à Gauche » menée par Vincent Bouget. Ce soutien, nous l'exprimons sans réserve, et nous voulons à travers lui reconnaître toutes celles et ceux qui croient aux vertus de l'engagement collectif au service d'un projet commun."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “MUNICIPALES À Nîmes, Carole Delga et Denis Bouad apportent leur soutien à Vincent Bouget”

  1. A Nîmes comme au conseil départemental et au conseil régional c’est d’une nouvelle dynamique dont nous avons besoin pour inscrire nos territoires, sous l’égide du pragmatisme et du bon sens, dans l’avenir, autour du développement économique. Nos entrepreneurs, commerçants, artisans, agriculteurs, nos TPE/PME doivent trouver, ici, tous les soutiens nécessaires à leur vitalité. La gestion de la pandémie laissera des blessures >>> faillites, dépôts de bilan, licenciements … qu’il faudra très vite cicatriser.
    Face à cette situation, les Occitans de Nîmes, du Gard et de la région ont le choix et le moyen dés le 28 Juin et en 2021 avec les élections départementales et régionales d’ouvrir une nouvelle page.
    A Nîmes, c’est Yoann GILLET qui incarne le renouveau, loin des péripéties désormais quotidiennes entre les uns et les autres, du PCF aux « Républicains » en passant par le PS, les verts et les centres droits, gauches …
    L’équipe « GILLET » a la volonté de rassembler tous les Nîmois dans le cadre de l’intérêt général autour d’une ambition >>> le mieux être.

    1. Non monsieur Jacob, les nîmois refuseront vos politiques d’exclusion. Votre parti incarne l’extrême-droite violente que nous détestons.
      Non monsieur Jacob, vous ne voulez pas rassembler les nîmois. Vous voulez les diviser pour installer votre pouvoir avec Mr Gillet.

      Le 28 juin, le choix est clair entre Fournier et Bouget. Entre une droite à bout de souffle, qui a oublié les nîmois, et une gauche rassemblée, qui milite pour une ville populaire et ouverte. Une gauche déterminée à tourner la page de 18ans de gestion de droite par le binôme Lachaud/Fournier, et qui refuse l’extrême droite. Elle vous a battu au 1er tour, et ce sera à nouveau le cas au second tour.

      Le 28 juin, on écrit une nouvelle page. Avec Vincent Bouget, Jo Menut. On écrit un autre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité