Faits Divers

NÎMES Quatre policiers municipaux blessés lors de deux interventions

(Photo d'illustration)

Difficile de ramener le calme et de procéder aux interpellations ces derniers jours pour les forces de l'ordre.

Hier après-midi, vers 17h30, les policiers municipaux en patrouille dans le centre-ville de Nîmes ont essayé de calmer les ardeurs de plusieurs marginaux très agités. Une femme était particulièrement déchaînée et n'a pas hésité en venir aux mains avec les municipaux présents qui avaient été appelés un peu avant par les commerçants du secteur. Trois policières ont été blessées avec des ITT de plusieurs jours. Une a notamment deux côtes cassées.

Une autre arrestation houleuse est survenue un peu plus tard, à hauteur de l'avenue Jean-Jaurès à Nîmes, vers 1h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi. Un mineur a été aperçu par une patrouille sur un scooter volé, sans casque et sans aucune lumière apparente sur le deux roues. Ce jeune ne voulait pas s'arrêter aux injonctions de la police et lorsqu'il a stoppé son moteur il a essayé de fuir. Sur cette intervention un autre policier municipal a été blessé.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “NÎMES Quatre policiers municipaux blessés lors de deux interventions”

  1. Espérons que les délinquants n’ont pas été blessés par les « méchants » policiers sinon les médias et associations seront les premiers à en faire les choux gras, suivis par une partie de la population lobotomisée. Soutien total à nos forces de l’ordre qui ont encore le courage de travailler et d’arrêter les délinquants malgré toute la haine déversée sur le fonction par les anonymes et les soit disant stars du showbiz, bien loin de la réalité. On aimerait autant de soutien pour les 20 000 forces de l’ordre blessées en 2018 et leurs 25 morts en mission la même année. Source le parisien !!!

  2. Bonjour à tous ceux qui me liront, et même à ceux qui me haïront après m’avoir lu. Je suis pour un état de droit renforcé donné à toutes nos forces de l’ordre. Aussi, fini les avocats à la 1ère heure de garde à vue. Je suis aussi pour la création de Prisons sans aucun droit de l’homme, ni associations qui viennent trop fourrer leurs nez sous prétexte de violation des droits de ces délinquants, du fait de racisme qui est employé pour tout et n’importe quoi. Ras le bol de ces virus qui polluent mon quotidien dès la radio allumé, dès l’achat d’un magazine, ou en visuel, à la télévision. J’enferme tout ce petit monde avec un quignon de pain et un bol d’eau pour ?????? Pour toujours. Il y a déjà trop de déchets sur cette planète

    1. Vous oubliez de rétablir la guillotine , de réhabiliter le bagne en Guyane, de créer une milice des tontons Macoutes, de légitimer la torture mode gestapiste , d’envoyer les journalistes au goulag, les gilets jaunes, les LGBT, les âmes pieuses au four … ainsi plus de déchets au royaume des idéalistes fachos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité